mercredi 2 septembre 2009

MSN.fr se voit comme un "mass media".. social

Historiquement éditeur de logiciels, Microsoft entend également se faire un nom dans le monde des médias. Le groupe a présenté ce matin la stratégie 2010 de MSN.fr, un portail web attirant chaque mois plus de 22 millions d'internautes français (500 millions dans le monde) et mettant une fois de plus l'accent sur les contenus et les communautés.
Côté contenu, MSN reconduit ses partenariats avec LeMonde, l'Equipe, Madame Figaro, Marathon, l'AFP ou encore MTV. Mais le portail internet dévoile également un partenariat avec M6 dont il rediffusera les journaux télévisés 12:50 et le nouveau 19:45 dans sa chaîne actualités. Mais au delà de l'agrégation, MSN devrait également proposer dès le mois de janvier de grands dossiers sur des thèmes tels que la crise, l'amour, le cinéma ou encore le football.
Pour lire la suite de l'article, aller sur http://www.neteco.com/296804-msn-fr-mass-media-social.html

Aucun commentaire:

Neteco.com