jeudi 27 août 2009

Monsieur OpenID quitte Six Apart pour Facebook

Après avoir travaillé chez Six Apart, David Recordon, membre du conseil d'administration de la fondation OpenID, quitte les rangs de l'éditeur de plateformes de blogs pour intégrer l'équipe ingénierie du réseau social Facebook.
En tant que directeur des programmes ouverts, le jeune Recordon continuera, au sein de Facebook, à se concentrer sur les standards ouverts et les développements open source. Dans un billet daté du 24 août Recordon ne manque pas de saluer ses employeurs d'hier et d'aujourd'hui :
« Il y a deux ans, quand j'ai rejoint une seconde fois Six Apart, je l'ai fait en m'intéressant à l'évolution des technologies de réseautage social (social networking). Brad (Fitzpatrick) et nous - comme beaucoup d'autres - avons fait beaucoup de progrès », a-t-il déclaré. Avant de conclure : « l'année dernière, j'ai travaillé de plus près avec les équipes de Facebook. J'ai été impressionné par leurs produits, des gens intelligents et l'esprit d'innovation. J'espère pouvoir continuer à bâtir sur mon expérience passée, travailler à rendre le Web plus ouvert et plus utile pour tous. »

Aucun commentaire:

Neteco.com