jeudi 11 juin 2009

De la publicité en réalité augmentée chez Microsoft, et dans les jeux pour IDTGV

La bonne vieille bannière ne suffit plus et les publicitaires n'hésitent plus à explorer de nouveaux territoires pour éveiller l'intérêt des internautes.
Grâce à la technologie YouUp d'Ubisoft, Microsoft Advertising déploie par exemple un étonnant dispositif de réalité augmentée permettant d'habiller ou de coiffer des internautes utilisant la fonction visiophonie de Windows Live Messenger avec des accessoires ou des personnages tirés du film L'Âge de Glace 3.


"Nous sommes ravis d'être les premiers à offrir aux internautes, via leur service de messagerie préférée, une expérience unique et personnalisée de 'réalité augmentée'. Nous n'avons pas hésité à choisir l'offre de Microsoft Advertising, pour ses capacités à innover et enrichir l'expérience web des consommateurs, pour sa puissance de frappe et pour sa capacité à s'adapter à nos aspirations créatives" souligne Jane Carter, Directrice Marketing de Twentieth Century Fox, le studio qui produit le film.

Aucun commentaire:

Neteco.com