![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi27ZlgqCZdraQPzYp6PBjXhdjWQLHMdUur44vQy4Yt7btp14c8mhv520gfu8HEQkmXXyGJO8b3rrawWwJwiAdJKCWFucP2PNHGRwHA8w7hwLNoznjrn6Seswn7wk7OOxfdFTVRgWQHCePh/s320/00674024.jpg)
Cette collaboration devrait favoriser le développement des services professionnels et des initiatives commerciales afin de permettre une réduction des coûts pour les entreprises. Selon une étude du cabinet Forrester Research, 84% des sociétés aux États-unis et en Europe envisageraient d'implémenter des systèmes de communication et de collaboration unifiés, un marché qui devrait afficher une croissance de 35,9% d'ici à 2015.
Ann Livermore, vice-président du département des solutions technologiques chez HP affirme que ce partenariat Frontline permettra aux « clients de diminuer leurs coûts et d'augmenter la productivité de leurs employés ».
HP et Microsoft devraient former des équipes afin de collaborer sur la mise en place de services basés sur Microsoft Office SharePoint Server, Microsoft Exchange Server, Microsoft Office Communications Server, ainsi que les produits réseau HP ProCurve.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire